CABINET CONSEIL SPÉCIALISÉ EN RESSOURCES HUMAINES ET ORGANISME DE FORMATION

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Assistant·e Cabinet RH & Formation

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Type de contrat :

CDD de 6 mois

Temps de travail :

Temps plein

Lieu :

Rezé

Atlantic Conseil, cabinet conseil RH et organisme de formation basé à Rezé, recherche un·e Assistant·e Polyvalent·e

Qui sommes-nous ?

Nous accompagnons les TPE/PME des Pays de la Loire & Bretagne depuis plus de 25 ans en contribuant activement à la valorisation et au développement des ressources humaines par les missions suivantes :

  • Conseil et accompagnement RH
  • Recrutement et conseil marque employeur
  • Formation continue et accompagnement AFEST
  • Bilans de compétences

Oui mais encore ?

Passionnés par l’Humain, notre équipe partage des valeurs citoyennes et environnementales mais pas que… régulièrement, des moments festifs nous regroupent pour partager des valeurs épicuriennes…

 

Vos MISSIONS :

Rattachée directement à la direction, vous assurez les missions suivantes :

  • Assistance RH : Rédaction des documents de formation et des bilans de compétences, relation avec les OPCO, gestion des plannings, de la logistique et des process administratifs au service des consultants RH et des formateurs, réponse aux appels d’offre en coordination avec les consultants RH et la direction.

 

  • Recrutement : En soutien du consultant RH , rédaction, diffusion et suivi des d’annonces, pré-sélection CV et téléphonique des candidats, rédaction des synthèses d’entretien, réponses aux candidats non retenus.

 

  • Assistance Manager : facturation et encaissements clients, paiements fournisseurs et MAJ des tableaux de bord, mise à jour du site internet, des documents commerciaux, emailings, posts sur les réseaux sociaux

 

  • Relation client : accueil physique et téléphonique de la clientèle, conseils téléphoniques sur le contenu de l’offre, relances commerciales, identification des besoins, élaboration de propositions commerciales et suivi.

 

Vos Savoir-faire :

  • Maîtrise de la suite office 365 et des outils collaboratifs et numériques
  • Maîtrise de l’orthographe et qualités rédactionnelles

 

Vos Savoir-être :

  • Rigueur : sens du détail et de l’organisation
  • Sens relationnel : communicant, sens du service client et de l’équipe
  • Adaptation : polyvalence, adaptabilité aux changements, réactivité
  • Discrétion : respect de la confidentialité

 

Vos compétences :

  • Vous êtes issue d’une formation en administratif/relation client, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie dans des fonctions similaires.
  • Notre assistante assurera votre formation pour ce poste avant son départ en congés maternité.

 

Les + :

  • Arrêt de bus à proximité
  • Parking gratuit
  • Possibilité de déjeuner sur place
  • Possibilité d’adapter ses horaires

 

Nos conditions :

– Rémunération à partir de 21,6k€ bruts annuel selon expérience

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