Directeur-trice d’EHPAD

i

Type de contrat :

CDI

Temps de travail :

 Temps plein

Lieu :

Jard sur Mer (85)

Salaire :

Rémunération à négocier en fonction de votre expérience

Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines et Formations recrute pour son client, l’EHPAD Maison Sainte Anne, un-e Directeur-trice.

L’Ehpad Maison Sainte Anne est un établissement associatif à but non lucratif basé à Jard sur Mer (85) et dont l’association gestionnaire est membre de la Fédération Alliance Mormaison, rassemblant 7 établissements en Vendée (https://www.maisonsainteanne85.fr/).

L’établissement accueille actuellement 66 résidents sur 2 niveaux (dont un Upad Cantou et un hébergement temporaire). Une extension en cours permettra d’accueillir 20 nouveaux résidents en 2023. L’établissement se veut fidèle aux valeurs d’origine et s’inscrit dans une société laïque, respectueuse des libertés et des convictions de chacun.

L’association, tant par la volonté de son conseil d’administration, que sa direction et ses salariés, accueille les résidents dans une ambiance familiale qui respecte la singularité de chacun, son libre choix. Avec la participation des familles et des bénévoles, l’accompagnement de la personne âgée est réalisé avec une attention bienveillante, spécifique et rassurante.

Au sein de l’Ehpad, vous apportez votre professionnalisme et votre bienveillance parmi une équipe solidaire et investie auprès des résidents. Sous la gouvernance du Conseil d’administration et de sa Présidente, vous exercez votre fonction en liens étroits avec les équipes, les familles, les résidents et les partenaires. Vous êtes épaulé.e par l’adjointe de direction, l’infirmière coordinatrice et le médecin coordonnateur.

Vous êtes partie prenante dans le travail de coopération avec les directeurs et les administrateurs de la fédération Alliance Mormaison à laquelle adhère l’association Maison Sainte-Anne.

Vos missions principales :

  • Conduite de la définition et de la mise en œuvre du projet d’établissement ; mise en œuvre du projet architectural ; et pilotage des projets à forts enjeux pour l’avenir
  • Gestion et animation des ressources humaines (45 salariés)
  • Gestion budgétaire, financière et comptable
  • Coordination avec les institutions, les autorités et intervenants extérieurs
  • Gestion des risques

Poste à pourvoir en mai/juin 2022, en CDI, statut cadre. Rémunération à négocier en fonction de votre expérience.

Profil attendu :

  • Diplôme requis de type CAFDES
  • Expérience dans le management d’équipes pluridisciplinaires et dans les fonctions de direction d’établissement médico-social, idéalement en Ehpad
  • Connaissance de la personne âgée et de la réglementation y afférente
  • Votre autonomie, votre sens des responsabilités ainsi que votre disponibilité vous permettront de réussir dans ce poste.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Pour candidater : recrutement@atlantic-conseil.fr

Je postule à cette offre