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Technico-Commercial.e sédentaire compresseurs

 

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Type de contrat :

CDI

Temps de travail :

Temps plein 

Lieu :

Malville

Salaire :

De 33 600€ à 38 400€ brut annuel

Notre client, l’entreprise TEK Plongée, distributeur exclusif depuis 1996 de Coltri en France, DOM-TOM et pays francophones, est spécialisée dans la distribution de compresseurs et de matériels techniques pour les entreprises industrielles (viticulture, automobile, pétrochimie), et la plongée sous-marine (matériel professionnels et loisirs, photos et vidéos…). Pour répondre à son développement, notre équipe d’une demi-douzaine de personnes, accueille sa /son :

Technico-Commercial.e Sédentaire Compresseurs

 Vous vous êtes professionnel dans le domaine des compresseurs ou d’une manière plus générale dans la mécanique des fluides (hydraulique, climatisation, froid industriel, pompe à chaleur, …), et vous avez une expérience dans la relation clients, rejoignez notre entreprise !

Nous recherchons notre Technico-commercial.e sédentaire compresseurs pour compléter notre équipe dans une ambiance conviviale et collaborative.

Votre mission :

En tant que commercial.e, vous développez la relation client, les ventes et la gestion technique de notre activité :

  • Vente et conseil : Assurer la vente de compresseurs (60% plongée, 40% industries) auprès des particuliers et professionnels. Répondre aux demandes des clients (20 appels/jour), analyser leurs besoins et leur proposer des offres commerciales adaptées.
  • Négociation et suivi des ventes : Rédiger des devis, conclure les ventes, relancer les clients, et garantir la rentabilité des transactions.
  • Prospection commerciale : Développer notre portefeuille clients via notre CRM, des appels téléphoniques, et les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, …).
  • Support et collaboration interne : Contribuer à la préparation des commandes, à l’ADV, et à l’assistance technique. Participer activement à la communication et au marketing de l’entreprise.
  • Participation aux événements et veille concurrentielle : Être présent(e) sur les salons professionnels (notamment à Paris en janvier), analyser le marché et enrichir nos offres.
  • Service après-vente : Répondre aux demandes et connaissances des maintenances de 1er niveau (ex : les étapes d’une vidange, …).

Votre profil : 

Vous êtes curieux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel.

  • Connaissances techniques en compresseurs ou d’une manière plus générale dans la mécanique des fluides (hydraulique, climatisation, froid industriel, pompe à chaleur, …). Naturellement, nous vous formerons à nos produits !
  • Formation idéalement Bac+2 dans le domaine commercial et/ou technique
  • Expérience exigée de 3 à 5 ans minimum en commerce B2B, ou B2C ou relations clients.
  • Compétences relationnelles : diplomatie et guidance des clients, écoute active, conviction
  • Niveau d’Anglais B1 écrit et oral.
  • Maîtrise des outils courants informatiques et bureautiques (suite Office, CRM).
  • Permis B, et véhicule personnel indispensables (pas de transports en commun) + Passeport

Vos conditions de travail :

    • CDI, 35h/semaine, du lundi au vendredi. Déplacements très ponctuels en clientèle.
    • Rémunération : Fixe : 2 500 €/mois + commissions sur chiffre d’affaires : 33600 à 38400 € brut annuel, variable inclus. Mutuelle et prévoyance prises en charge à 50%.
    • Formation interne prévue.
    • Véhicule électrique de service pour vos déplacements.

    Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@atlantic-conseil.fr

    Process de recrutement d’Atlantic CONSEIL, cabinet de recrutement : entretien téléphonique avec Emeline avant entretien physique dans la structure avec le chargé de recrutement, Cyril. Réponse garantie. Confidentialité assurée.

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