CABINET CONSEIL SPÉCIALISÉ EN RESSOURCES HUMAINES ET ORGANISME DE FORMATION

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Chargé d’affaires B to B Prestations de service

 

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Type de contrat :

CDI

Temps de travail :

Temps plein

Lieu :

Treillières

Vous êtes passionné par la relation client ?

Vous souhaitez accompagner de façon fiable et personnalisée les PME de la région dans leurs enjeux SI ?

Vous visez, pourquoi pas, à l’avenir un poste de direction commerciale ?

Nous vous proposons de nous rejoindre pour agrandir notre équipe.

Qui sommes-nous ?

Akos, PME de la région Nantaise, est spécialisée dans la prestation de services informatiques managés, elle est reconnue depuis plus de 20 ans et intervient auprès d’une clientèle de PME régionale.

Le Service Informatique AKOS c’est plus de 15 collaborateurs pour assurer nos missions de :

  • Conseil et co-pilotage du Système d’Information
  • Maintien en condition opérationnelle des infrastructures réseaux, serveurs et postes de travail
  • Conseil et service en cyber-sécurité

Travailler chez AKOS c’est : (cochez si vous aimez) :

▢ Un poste varié : une clientèle de PME dans de nombreux secteurs d’activité

▢ Des déplacements courts : une clientèle principalement sur le Loire-Atlantique et départements limitrophes

▢ Être autonome dans votre poste mais fêter les réussites collectives : des événements conviviaux en équipe

▢ Un travail bien fait : une équipe structurée et soudée

▢ Un cadre de travail convivial et fonctionnel

Au moins 2 cases cochées ? rejoignez notre équipe !

 

Vos compétences :

Vous avez une formation initiale dans le domaine commerciale et une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine de la vente de prestations de service en B to B auprès de décideurs (Dirigeants, DAF, DSI, …).

Une appétence et un premier niveau de connaissance en systèmes et réseaux informatiques et en réseaux sociaux seraient un plus.

Rattaché directement au dirigeant de l’entreprise, vous bénéficierez d’un premier accompagnement et vous serez ensuite autonome en termes de définition et de suivi d’un plan d’action commercial en bénéficiant d’un fichier de contacts qualifiés.

Vous avez une posture de conseil à l’écoute et de bonnes capacités d’analyse des besoins spécifiques des décideurs.

Vous êtes reconnu pour la qualité rédactionnelle de vos offres commerciales.

Votre personnalité fera la différence : fibre commerciale, énergie, esprit d’entreprise, sens du service client, capacité à animer et à fédérer…

 

Vos missions :

  • Gérer et surtout développer un portefeuille d’entreprises disposant de 20 à 250 postes
  • Développer la relation commerciale à un excellent niveau de proximité avec vos clients afin de comprendre finement leurs besoins et répondre de façon personnalisée à leurs enjeux et à la gestion globale de leurs systèmes d’information :
  • Conseil et audit en système d’information
  • Audit et mise en œuvre de cybersécurité
  • Co-pilotage de service informatique
  • Service de maintenance managée
  • Accompagner les clients dans la mise en œuvre des solutions et les fidéliser
  • Développer vos parts de marché chez les clients actifs par un suivi régulier

Nos conditions :

  • Poste CDI temps plein, statut cadre
  • Avantages salariaux : Mutuelle, tickets restaurant, chèques vacances et accord d’intéressement
  • Charte de Télétravail
  • Rémunération : de 32k€ à 42k€ annuels bruts avec fixe + variable (à déterminer suivant expérience)
  • Horaires et RTT aménageables

Process de recrutement d’ATLANTIC CONSEIL, cabinet de recrutement : entretien téléphonique avec Alexandra ROUSSEAU avant entretien physique dans la structure avec la chargée de recrutement. Réponse garantie

Confidentialité assurée.

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