CABINET CONSEIL SPÉCIALISÉ EN RESSOURCES HUMAINES ET ORGANISME DE FORMATION

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Assistant-e de Gestion

du Service Technique

i

Type de contrat :

En alternance dans le cadre d’un BTS SAM ou Gestion PME-PMI

Temps de travail :

Temps plein en alternance avec les journées de formation 

Lieu :

région Nantaise

Salaire :

Rémunération : elle sera abordée en entretien et suivant expérience

Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines et Formations recrute pour son client, Akos, PME de la région Nantaise, spécialisée dans la prestation de services informatiques managés. Elle est reconnue depuis plus de 20 ans et intervient auprès d’une clientèle de PME régionale.

Le Service Informatique AKOS c’est plus de 15 collaborateurs pour assurer nos missions de :
• Conseil et co-pilotage du Système d’Information
• Maintien en condition opérationnelle des infrastructures réseaux, serveurs et postes de travail
• Sécurisation des accès internet et des messageries électroniques

AKOS, c’est aussi, (cocher si vous aimez) :
Un travail varié : une clientèle de PME dans de nombreux secteurs d’activité
Le travail bien fait : une équipe technique structurée et soudée
L’opportunité de développer ses compétences : formation, veille, échanges entre équipes
Etre autonome dans votre poste mais fêter les réussites collectives : des événements conviviaux en équipe

Au moins 2 cases cochées ? Rejoignez notre équipe !

Rattaché au responsable du Centre de service et de la Direction, vous assurez le premier point de contact avec les clients Akos

Vos missions sont les suivantes :                                                                                                                                                                                                    o Assister l’assistante du Centre de Service dans la gestion quotidienne de l’équipe et des dossiers
clients.
o Réceptionner les appels d’ordre technique et les transmets pour leur traitement ; réalise certains devis.
o Participer à la planification des interventions et missions techniques.
o Participer au suivi des contrats de service jusqu’à la facturation ; et s’assure de la qualité des
prestations réalisées.
o Réceptionner et enregistre les livraisons de matériel.
o Suivre les équipements en stock.
o Gèrer la logistique de retour de matériel sous garantie auprès des fournisseurs.
o Assister la direction dans des tâches administratives (préparation des règlements fournisseurs,
inventaire…)

Vous maîtrisez :                                                                                                                                                                                                                                    o Les outils bureautiques et ERP
o Les bases de la gestion budgétaire
o Les bases des techniques de communication

Vos savoirs faire :
o Identifier et qualifier les demandes des clients
o Assurer le lien entre les clients et l’assistante technique ou son responsable
o Saisir des tableaux de bords (indicateurs, programmation et suivi d’actions, …)
o Contrôler son travail

Vos savoirs être :
o Conformisme : respect des consignes, usages, règles, procédures, process, hiérarchie,
présentation
o Communication : efficacité de sa communication (interne et externe)
o Appartenance à l’équipe : esprit d’équipe, entraide, facilitation du travail des autres
o Sens de l’organisation : planification, gestion du temps, des priorités, ponctualité
o Rigueur : capacité d’analyse, sens du détail, précision, structuration de son travail

Nos conditions :
o Poste en alternace temps plein dans le cadre d’un BTS SAM ou GPME
o Avantages salariaux : Mutuelle, Tickets restaurant, chèque vacances et intéressement                                                                                                        o Rémunération : elle sera abordée en entretien et suivant expérience

La confidentialité de votre candidature est assurée.

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