Assistant·e de Direction en Cabinet RH et formation
Type de contrat :
CDD de 8,5 mois
Temps de travail :
Temps plein ou partiel
Lieu :
Rezé
Salaire :
à partir de 1900€
CDD temps plein ou partiel de 8,5 mois (mi-décembre 2024 à fin août 2025)
Atlantic Conseil, cabinet conseil RH basé à Rezé, recherche son/sa futur·e Assistant·e de Direction polyvalent·e (CDD pour remplacement congés maternité)
Qui sommes-nous ?
Nous accompagnons les TPE/PME des Pays de la Loire & Bretagne depuis 25 ans en contribuant activement à la valorisation et au développement des ressources humaines par les missions suivantes :
- Conseil et accompagnement RH
- Recrutement et conseil marque employeur
- Formation continue et accompagnement AFEST
- Bilans de compétences
Oui mais encore ?
Passionnés par l’Humain, notre équipe partage des valeurs citoyennes et environnementales mais pas que… régulièrement, des moments festifs nous regroupent pour partager des valeurs épicuriennes…
Vos MISSIONS :
Rattaché·e directement à la direction, vous assurez les missions suivantes :
- Assistance Manager : facturation et encaissements clients, paiements fournisseurs et MAJ des tableaux de bord, mise à jour du site internet, des documents commerciaux, emailings, posts sur les réseaux sociaux.
- Assistance RH: rédaction des documents de formation et des bilans de compétences, relation avec les OPCO, gestion des plannings, de la logistique et des process administratifs au service des consultants RH et des formateurs, réponse aux appels d’offre en coordination avec les consultants RH et la direction.
- Relation client: accueil physique et téléphonique de la clientèle, conseils téléphoniques sur le contenu de l’offre, relances commerciales, identification des besoins, élaboration de propositions commerciales et suivi.
- Assistance recrutement: En soutien du consultant RH, rédaction, diffusion et suivi des annonces, pré-sélection CV et par téléphone des candidats, rédaction des synthèses d’entretien, réponses aux candidats non retenus.
- Marketing et communication : mise à jour du site internet, des documents commerciaux, emailings, posts sur les réseaux sociaux.
Vos Savoir-faire :
- Maîtrise de la suite office 365 et des outils collaboratifs et numériques
- Maîtrise de l’orthographe et qualités rédactionnelles
Vos Savoir-être :
- Rigueur : sens du détail et de l’organisation
- Sens relationnel : communicante, sens du service client et de l’équipe
- Adaptation : polyvalence, adaptabilité aux changements
- Discrétion : respect de la confidentialité
Vos compétences :
- Vous êtes issue d’une formation en administratif/relation client, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie dans des fonctions similaires.
- Notre assistante assurera votre formation pour ce poste avant son départ en congés maternité.
Les + :
- Arrêt de bus à proximité
- Parking gratuit
- Possibilité de déjeuner sur place
- Possibilité d’adapter ses horaires
- Possibilité de prendre des congés, notamment à Noël et en août
Nos conditions :
- Poste CDD temps plein, temps partiel possible de mi-décembre 2024 à fin août 2025
- Rémunération : à partir de 1900€ bruts/mois suivant expérience suivant expérience
Ou candidater ?
Vous pouvez envoyer vos candidatures à recrutement@atlantic-conseil.fr ou nous contacter au 02 40 34 43 91
Réponse assurée