CABINET CONSEIL SPÉCIALISÉ EN RESSOURCES HUMAINES ET ORGANISME DE FORMATION

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Stagiaire Gestion de la PME ou Assistant-e Manager

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Type de contrat :

Stage évolutif vers un CDD de 6 mois

Temps de travail :

Temps plein

Lieu :

Rezé

Atlantic Conseil, cabinet conseil RH basé à Rezé, recherche un/une stagiaire Gestion de la PME ou Assistant-e Manager

Qui sommes-nous ?

Nous accompagnons les TPE/PME des Pays de la Loire & Bretagne depuis 25 ans en contribuant activement à la valorisation et au développement des ressources humaines par les missions suivantes :

  • Conseil et accompagnement RH
  • Recrutement et conseil marque employeur
  • Formation continue et accompagnement AFEST
  • Bilans de compétences

Oui mais encore ?

Passionnés par l’Humain, notre équipe partage des valeurs citoyennes et environnementales mais pas que… régulièrement, des moments festifs nous regroupe pour partager des valeurs épicuriennes…

Vos missions :

Rattachée directement à la direction et à son assistante, vous assurez les missions suivantes :

  • Assistance RH: rédaction des documents de formation et des bilans de compétences, gestion des plannings, de la logistique et des process administratifs, facturation et encaissements clients, paiements fournisseurs et MAJ des tableaux de bord
  • Assistance recrutement: rédaction, diffusion et suivi des d’annonces, pré-sélection CV et téléphonique des candidats, rédaction des synthèses d’entretien, réponses aux candidats non retenus.
  • Relation client: accueil physique et téléphonique de la clientèle, conseils téléphoniques sur le contenu de l’offre, relances commerciales, identification des besoins, élaboration de propositions commerciales et suivi, partenariat avec les OPCO, réponse aux appels d’offre en coordination avec les consultants RH et la direction.
  • Marketing et communication: mise à jour du site internet, des documents commerciaux, emailings, posts sur les réseaux sociaux

Vos Savoir-faire :

  • Maîtrise de la suite office 365 et des outils collaboratifs et numériques
  • Maîtrise de l’orthographe et qualités rédactionnelles

Vos Savoir-être

  • Rigueur : sens du détail et de l’organisation l
  • Sens relationnel : communicant, sens du service client et de l’équipe
  • Adaptation : polyvalence, adaptabilité aux changements
  • Discrétion : respect de la confidentialité

Vos compétences

De formation supérieure BAC +2/3 idéalement en Gestion de la PME/PMI ou Assistant manager.

Opportunité

CCD de 6 mois à l’issu du stage

Les +

  • Arrêt de bus à proximité
  • Parking gratuit
  • Possibilité de déjeuner sur place
  • Possibilité d’adapter ses horaires

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